Deux mois avant Noël est le moment tout indiqué pour annoncer le retour du Salon des Artisans de Sainte-Julienne.
Ayant pris une pause l’an dernier en raison de la pandémie, l’événement se tiendra les 13 et 14 novembre prochains. Parrainé par l’AFÉAS et appuyé par la Municipalité de Sainte-Julienne, c’est plus de 45 exposants d’ici et d’ailleurs qui animeront l’agora de l’école secondaire du Havre-Jeunesse situé au 2175, rue du Domaine-Malo à Sainte-Julienne.
Des idées cadeaux pour tous les goûts attendent les visiteurs : vignoble, agroalimentaire, tricot, bijou, produits cosmétiques et dégustation seront, entre autres, au rendez-vous. Le salon est sans frais pour les visiteurs et sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h.
« Le Salon est une réelle vitrine pour les artisans d’ici et d’ailleurs. Il mettra de l’avant les talents reliés aux métiers d’art, à l’artisanat et aux produits agroalimentaires. Les artisans feront connaître leurs produits uniques et originaux, c’est l’occasion pour les visiteurs d’y dénicher des idées cadeaux à l’approche du temps des fêtes » a souligné Madame Hélène Pellerin, présidente de l’AFÉAS Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des Artisans.
La mise en œuvre de cet événement et les retombées de cette activité iront directement à l’association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Sainte-Julienne.