Une nouvelle équipe fait son entrée sur la scène politique municipale à Crabtree, alors que quatre candidat.e.s dynamiques se présentent comme conseiller.ère.s aux élections du 7 novembre prochain.
« On voudrait que Crabtree rime avec fierté, lance d’emblée une des candidates de Crabtree Nouveau, Véronique Payette. Une municipalité innovante et rassembleuse, qui s’inspire du meilleur du passé pour aller plus loin vers l’avant. Surtout, on veut une municipalité qui met les citoyens au cœur de ses initiatives. » Mme Payette se présente au siège numéro trois, occupé par André Picard.
Les candidat.e.s de Crabtree Nouveau comptent mettre en œuvre un programme axé sur l’environnement, l’innovation, la communauté et la proximité.
« On souhaite que Crabtree soit un exemple à suivre pour les municipalités du Québec, en termes de créativité, d’audace et d’adaptation aux défis actuels », affirme pour sa part Bruno Montambault. Ce dernier présente sa candidature pour le siège numéro 6, détenu par Claude Laporte.
Crabtree Nouveau compte quatre candidatures qui représentent bien le Crabtree de 2021, soit Véronique Payette, Érica Poirier, Bruno Montambault, Étienne Dupuis.
Éienne Dupuis se présente pour le siège numéro un du conseiller actuel Daniel Leblanc, alors que Érica Poirier fera face à Sylvie Frigon pour le siège numéro 5. Rappelons que Mme Poirier était la candidate du Parti Vert dans Joliette lors de la dernière élection fédérale.
Fidèles à leurs valeurs, les candidat.e.s de Crabtree Nouveau feront campagne sur le terrain, à vélo ou à pied. Vous les croiserez dans les parcs et dans certains commerces. N’hésitez pas à aller discuter!
Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook ou au crabtreenouveau.com ou au jevote@crabtreenouveau.com.