Martin Bordeleau annonçait dernièrement qu’il serait nouveau candidat à la mairie aux élections de novembre prochain. Il est maintenant heureux de présenter son équipe complète et paritaire, constituée d’anciens élus et de nouveaux candidats.
En effet, M. Bordeleau s’est dit très fier de pouvoir combiner les forces respectives des membres de l’équipe qu’il souhaitait dévoiler.
« C’est avec beaucoup de fierté que je présente une équipe dont le sens de la collectivité et le goût de l’engagement sont au cœur des priorités. Je suis persuadé que chaque candidat et candidate saura contribuer au développement de la Municipalité de Saint-Côme et faire valoir les intérêts des citoyens. » lance M. Bordeleau
Messieurs Jean-Pierre Picard et Michel Venne
L’équipe de M. Bordeleau, pourra compter sur l’engagement renouvelé de Messieurs Jean-Pierre Picard et Michel Venne qui siègent déjà à titre d’élus depuis 2013. Leur grande connaissance des dossiers et leur implication ont grandement contribué au développement de la collectivité.
À l’équipe s’ajoutent Mesdames Chanel Fortin, Vanessa Leclerc, Karen Mc Gurrin et Monsieur Mario Baillargeon.
Chanel Fortin
Forte de son expérience de gestionnaire à la base de plein air Camp Richelieu, Mme Fortin œuvre dans le milieu communautaire depuis 2016. Son implication au sein du conseil municipal lui permettra de mettre à profit les connaissances acquises lors de son baccalauréat en communication politique et société. Son intérêt marqué pour la justice sociale fait d’elle une personne à l’écoute des besoins de la communauté. Grâce à son énergie, Mme Fortin amène un vent de renouveau dans l’équipe.
Vanessa Leclerc
Native de Saint-Côme, Mme Leclerc est revenue s’installer dans la municipalité qu’elle affectionne particulièrement après ses études pour devenir arpenteure-géomètre. Elle s’est impliquée auprès d’organismes culturels et sportifs, notamment le Centre du patrimoine vivant de Lanaudière et le Comité historique de Saint-Côme. La vitalité du milieu est pour elle une priorité.
Mario Baillargeon
M. Baillargeon est père de trois enfants et originaire de Saint-Côme. Il est maintenant retraité, après 41 ans de de service auprès de l’entreprise Bridgestone-Firestone, dont il a été vice-président du syndicat pendant 23 ans. M. Baillargeon a fait un premier mandat comme conseiller municipal de 1991 à 1995. Il a également siégé sur les conseils d’administration d’organismes, dont celui de la Pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière sur lequel il siège encore aujourd’hui. L’équipe pourra bénéficier de sa vaste expérience et de ses connaissances de la politique municipale.
Karen Mc Gurrin
Native de Saint-Côme et mère de trois enfants, Mme Mc Gurrin est une jeune entrepreneure et propriétaire d’un commerce à Saint-Côme depuis 14 ans. Depuis trois ans, elle siège sur le conseil d’établissement de l’École Saint-Côme à titre de présidente. Son écoute, son engagement auprès de la collectivité et son dynamisme sont très certainement des atouts pour l’équipe.
M. Bordeleau invite la population à communiquer avec lui pour toute question ou suggestion à l’adresse suivante : equipembordeleau@gmail.com