Le maire de Saint-Charles-Borromée, Robert Bibeau, tient à informer la population de la Ville qu’il se présentera à la mairie pour solliciter un second mandat en novembre prochain.
Pendant les quatre dernières années, il a travaillé à maintenir pour sa ville un milieu de vie attrayant « Facile à vivre », et désire continuer dans cette voie.
« Je tiens à souligner toute ma satisfaction et mon enthousiasme d’avoir fait équipe avec les conseillers et conseillères indépendants sortants. C’est une équipe dédiée au mieux-être et à la qualité de vie des citoyens, compétente, diversifiée et complémentaire. »
Regroupés autour de valeurs communes, ces conseillers et conseillères veulent continuer à s’investir pour assurer la continuité du développement et de la qualité de vie des Charlois et Charloises. Un travail d’équipe sans ligne de parti laissant libre cours aux idées pour de meilleures prises de décision.
« Si nous avons été capables de favoriser l’implantation d’une école primaire attendue depuis des années, de revitaliser le parc Casavant-Desrochers en y ajoutant une patinoire réfrigérée, un chalet d’accueil, un skate park et des jeux d’eau, de collaborer avec la Ville de Joliette pour la carte citoyen CIVIS et le partage d’activités de loisir et des inscriptions en ligne, de maintenir des taxes parmi les plus basses en périmètre urbain, de développer un programme de subventions généreuses pour faciliter l’accès aux activités tant culturelles que sportives et d’ouvrir, en partenariat avec la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, les passerelles cyclables afin de favoriser les déplacements actifs durant toute l’année, nous sommes capables de relever tous les défis possibles durant les quatre prochaines années », ajoute M. Bibeau.
Chacun des candidats et des candidates publiera bientôt un communiqué personnel.