Manon Massé dans Lanaudière en appui à la nation atikamekw

Photo courtoisie

Manon Massé, la porte-parole de Québec solidaire était à Joliette, le 22 juin, dans le cadre de sa démarche sur la Route de la réconciliation avec les nations autochtones du Québec. Après une fin de semaine à Manawan, elle a visité mardi matin le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière.

Guillaume Lamarre, coordonnateur de Québec solidaire Joliette souligne que «La présence de Manon Massé à Joliette montre que notre parti appuie la Nation Atikamekw pour que justice soit faite et que plus jamais des drames, comme la mort de Joyce Echaquan au Centre hospitalier, ne se reproduisent». De plus, il ajoute: «Nous sommes favorables au Principe de Joyce et nous voulons le signifier aujourd’hui.» Rappelons que le Principe de Joyce consiste à «garantir à tous les Autochtones un droit d’accès équitable, sans aucune discrimination, à tous les services sociaux et de santé, ainsi que le droit de jouir du meilleur état possible de santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.» (1)

Lors du dîner réunissant des membres de Québec solidaire Joliette, Manon Massé a pu discuter des divers enjeux qui touchent notre circonscription. La députée et porte-parole du Parti solidaire poursuit la Route de la réconciliation.

Photo courtoisie

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité