C’est en fin de journée, le 14 juin, au parc Aimé-Piette que l’actuelle mairesse de Saint-Jacques, Josyanne Forest, a confirmé son intérêt afin de solliciter un second mandat à la mairie.
Accompagnée de cinq des conseillers déjà en place, madame Forest a annoncé qu’ils désirent tous retourner à la table du conseil en novembre prochain.
« Nous désirons prolonger notre engagement à la table du conseil. Beaucoup de dossiers sont présentement sur la table comme le développement des nouvelles rue Desrochers et Thériault, la phase 2 de la conduite d’eau du Grand Rang et la préparation des fêtes du 250e de la municipalité. Nous voulons faire partie de cette belle aventure. Et surtout, de faire rayonner Saint-Jacques tout au long de l’année», a déclaré par voie de communiqué, Mmme Forest.
À propos des élections municipales 2021
À l’occasion de l’élection générale municipale du 7 novembre prochain, près de 3300 électeurs seront appelés à voter afin d’élire un maire ou une mairesse et 6 conseillers ou conseillères municipaux qui formeront le nouveau conseil municipal.