Un nouveau site internet accessible pour l’ARLPHL

C’est en matinée, le 30 mars, que l’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière a mis en ligne son nouveau site internet.

Maintenant plus accessible pour tous, incluant pour les personnes ayant une déficience visuelle, l’ARLPHL vise ainsi à faire accroître son rayonnement, mettre en valeur son offre de services, contribuer au développement d’activités de loisir, stimuler le partage d’informations et favoriser la pratique du loisir pour les personnes handicapées.

«  L’ARLPHL, une force majeure de la promotion du loisir pour personnes handicapées dans Lanaudière, franchit aujourd’hui une nouvelle étape importante de son engagement dans le développement du loisir accessible et inclusif. L’accès à l’information jouant un rôle clé dans la participation sociale des personnes handicapées, nous trouvons primordial que tous aient accès à cette importante sphère de communication qu’est Internet. », a souligné la présidente du conseil d’administration de l’ARLPHL, Karine Courchesne.

À l’instar d’un secteur innovant qui se veut toujours plus accessible et inclusif, nous avons choisi de renouveler notre site pour faciliter les actions de nos membres. La conception du site a été développée avec l’embauche d’une firme experte en matière d’accessibilité. Nous sommes fiers de son style vivant, dynamique et en conformité des règles pour l’accessibilité des contenus web. Il incarne parfaitement les valeurs de concertation et partenariat, d’engagement et de professionnalisme qui font la fierté de nos employés et de nos membres », a soutenu la directrice générale par intérim de l’ARLPHL, Frédérique Drouin-Lavigne.

L’ARLPH de Lanaudière invite dès maintenant les lecteurs à visiter le nouveau site internet et à s’inscrire à la nouvelle infolettre directement sur la page d’accueil.

Les lecteurs découvriront que le nouveau site internet offre des informations variées telles que leur offre de service, les différents programmes d’assistance financière, les multiples formations, des référencements, de la documentation et beaucoup plus.

Nous tenons également à remercier l’OPHQ pour le soutien financier de ce projet », a déclaré la directrice générale par intérim de l’ARLPHL, Frédérique Drouin-Lavigne.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité