Deux calixtiens arrêtés à la suite d’une interception de routine

Photo courtoisie

Deux résidents de Saint-Calixte se retrouvent devant la justice après avoir été arrêtés lors d’une interception de routine, le 8 novembre dernier, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Ce jour-là, les policiers de la SQ du poste autoroutier de Montréal ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse sur l’autoroute 40 en direction Est (km 56.6).

« Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 149km/h dans une zone de 100km/h. Il y avait trois occupants à bord du véhicule, dont deux qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation et un autre d’un mandat percepteur. Les trois individus ont été arrêtés », a souligné la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Lors de l’intervention, des items ont été saisis, notamment 6 cellulaires, de la cocaïne, près de 2700$ en argent canadien et de l’équipement électronique (ordinateur, GPS).

Marco Daigle-Lebel, 29 ans de St-Calixte et Zachary Lussier, 19 ans de Saint-Jérôme, ont comparu le lendemain, au palais de justice de Montréal.

Ils font face à des accusations notamment de trafic de stupéfiants, bris de conditions, recel et possession d’outils de cambriolage. Le duo était de retour  le 11 novembre pour leur enquête sous cautionnement et ils demeurent détenus.

Une femme de 23 ans de St-Calixte a également été arrêtée et libérée par promesse de comparaître. Elle devrait comparaître ultérieurement.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité