Depuis quelques semaines, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies compte deux nouveaux visages au sein de son équipe ! Mme Audrey Chevrette, à titre de directrice des affaires juridiques et greffière, ainsi que M. Benoît Marsolais, nouveau directeur des travaux publics.
Titulaire d’un Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, Mme Chevrette est devenue membre du Barreau du Québec en 2015. Elle a exercé le métier d’avocate au sein d’une firme depuis 2015, responsable entre autres de certains dossiers municipaux, avant de se joindre au personnel de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en juin dernier. Mme Suzanne Dauphin, mairesse, se réjouit de l’arrivée de cette nouvelle venue : « L’ajout d’une avocate dans notre équipe est définitivement un atout ! Elle vient consolider et favoriser le développement des affaires juridiques municipales. »
Mme Audrey Chevrette succède dans ses fonctions à Mme Sylvie Malo, qui a pris récemment une retraite bien méritée après près de 15 années de loyaux services à l’emploi de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.
M Benoît Marsolais, quant-à-lui, a plus de 20 ans d’expérience derrière lui en matière de travaux publics. D’abord technicien et contremaître, il a également agi à titre de gestionnaire pour différentes municipalités. Sa formation de technicien en génie civil, ses connaissances et ses nombreuses années de pratique viendront certainement enrichir une équipe déjà solide au service des travaux publics.