Un homme a été embarqué de force dans un véhicule, à Saint-Lin-Laurentides, le 26 mai dernier.
Vers 17h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Montcalm ont reçu un appel, qu’un homme avait été embarqué de force dans un véhicule sur la rue Saint-Isidore.
« La description de l’automobile impliquée et des suspects (3 hommes et 1 femme) a été transmise à tous les services de police environnants », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de La SQ.
La victime, un homme de 21 ans, a été débarquée sur la route 335 à Saintt-Lin-Laurentides et trouvé par un policier. La victime avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et s’était fait voler de l’argent, un cellulaire et de la drogue.
Le véhicule suspect a été localisé plus tard à Saint-Calixte. Une femme de 24 ans et deux hommes âgés de 23 et 28 ans ont été arrêtés. La femme a été libérée sur promesse de comparaitre à une date ultérieure.
Les autres suspects devraient comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Joliette et pourraient faire face à des accusations de séquestration et vol qualifié, notamment.
L’enquête de la Division des crimes majeurs Mascouche de la SQ se poursuit et une autre arrestation est à prévoir dans ce dossier.