Le chanteur, auteur-compositeur, musicien, acteur et réalisateur québécois, Dan Bigras, est présentement hospitalisé au CHDL à Joliette, après avoir été impliqué dans un accident de VTT au cours des dernières heures.
« Un monsieur distrait m’a envoyé passer la Zambomi dans le chemin avec mon corps. Nombreuses coupures, dont une couple jusqu’à l’os, commotion cérébrale, quatre côtes fracturées, clavicule émiettée », a-t-il déclaré sur sa page Facebook officielle en début de soirée, le 21 mai.
Selon ce que l’artiste a révélé en entrevue à La Presse, l’impact est survenu alors qu’il circulait dans une zone boisée dans Lanaudière lorsqu’il a perdu son chemin, l’obligeant à prendre une route pavée pour retourner à son domicile de Rawdon.
Il a tenu à rendre hommage au personnel médical. « Comme toujours, je constate le manque de ressources de notre système de santé et L’EX-TRA-OR-DI-NAIRE dévouement de notre personnel médical. Infirmiers/ères, préposés/ées. D’ici à ce qu’on reprenne notre système en main, on leur envoie notre tendresse », a-t-il ajouté
La Sûreté du Québec n’était pas en mesure de donner plus de détails, au moment d’écrire ces lignes.
Dan Bigras a tenu à remercier les policiers et les ambulanciers qui sont venus à son secours.