Le 7 décembre dernier à l’approche de Noël, avait lieu la soirée reconnaissance des employés des restaurants McDonald’s de la famille Harvey. Lors de ce rassemblement, la direction a souligné le travail de certains de ses employés. Un employé par restaurant a été choisi afin de recevoir le mérite de l’employé exceptionnel de l’année 2019.
Les critères de sélections ont été basés sur l’assiduité, le rendement et l’énergie que cet employé a dégagé tout au long de l’année. Voici les récipiendaires de cette reconnaissance : Joannie Longpré du restaurant de Joliette, Nicole Champagne du restaurant de Notre-Dame-Des-Prairies, Frédérique Champagne du restaurant de Berthierville, Laurie Digenova-Genest du restaurant du Wal Mart de Joliette, Marylou Riopel du restaurant des Galeries Joliette, Stéphanie Sicard du restaurant de St-Jacques, Chloé Asbil du restaurant de Rawdon, Jacob Pelletier du restaurant de St-Jean-De-Matha, Luc Pichette du restaurant de St-Félix-De-Valois, Yunna Ducharme du restaurant de St-Gabriel, Sylvie Brunet du restaurant de Lavaltrie et Chloé Allard du restaurant de Louiseville.
Photo courtoisie
Les restaurants McDonald’s de la Famille Harvey sont présents dans les MRC de Joliette, Autray, Montcalm, Matawinie et Maskinongé et comptent près de 600 employé(es). La direction remercie et félicite chacun des lauréats pour leur travail exceptionnel tout au long de l’année.
Ordre d’apparition sur la photo en une : Jacob Pelletier, Luc Pichette, Nicole Champage, Joannie Longpré, Chloé Asbil, Laurie Digenova-Genest, Marylou Riopel, Stéphanie Sicard et Sylvie Brunet.