Deux opérations distinctes de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont permis l’arrestation de deux personnes à Joliette, dans les derniers jours.
La première opération s’est déroulée le21 novembre sur la rue Albert-Geoffroy. À la suite d’une enquête de quelques semaines, les policiers ont effectué une perquisition à cet endroit.
La résidence et un véhicule ont été fouillés par les policiers. Des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, de l’argent, du cannabis et un pistolet à plombs ont été saisis.
Sur place, un homme de 47 ans de Joliette a été arrêté pour trafic de stupéfiants. Il a été libéré par sommation et pourrait faire face à des accusations prochainement au palais de justice de Joliette.
Dans un établissement licencié
La seconde perquisition est survenue le lendemain après-midi, vers 13h, dans un établissement licencié situé sur la rue Notre-Dame.
Des comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance, plus de 8 grammes de cocaïne et plus de 1 200 $ en argent ont été saisis.
Sur place, un homme de 58 ans de Joliette a été arrêté pour trafic de stupéfiants et possession en vue d’en faire le trafic.
Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.