L’organisme Boîtes d’ici et cie met fin à ses activités

Photo courtoisie

L’organisme Boîtes d’ici et cie, de Saint-Jean-de-Matha a annoncé, le 25 novembre, qu’elle mettait fin définitivement à ses activités.

« Les services de livraison de boîtes à moindres coûts n’étant pas rentables sans subventions récurrentes, l’organisme n’a eu d’autre choix que de cesser ses activités », a précisé l’organisme par voie de communiqué.

L’organisme procède présentement à la liquidation de ses biens. La population est invitée à venir les rencontrer le mercredi 4 décembre prochain de de 14h à 17h à l’entrepôt.

Boîtes d’ici et cie sera alors disponible pour répondre à vos questions et il sera possible d’acheter des fournitures de bureaux, mobiliers et autres.

Le 23 septembre dernier, l’organisme avait annoncé la suspension temporaire de son service de livraison de boîtes de fruits et légumes.  « L’organisme procédera à une restructuration au cours des prochains mois et bonifiera son offre de service, avec la construction d’une cuisine de transformation alimentaire. Ce développement de part de marché sera un levier pour l’organisme qui devait trouver de nouvelles avenues pour poursuivre ses activités », avait-on mentionné par voie de communiqué.

Depuis 2011, près de 100 000 boîtes de fruits et légumes frais ont été distribuées, par l’entremise de plusieurs points de chute à travers les 6 MRC.

Le conseil d’administration remercie les partenaires et les clients desservis au fil des ans pour leur implication et participation à la mission.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité