La Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL) a dévoilé, le 25 octobre dernier, le montant amassé lors de la campagne du biscuit sourire 2019.
« Nous sommes très heureux d’annoncer qu’une somme de 40 887,25 $ a été récoltée. Nous pouvons dire mission accomplie », a déclaré Marie-Êve Desmarais, directrice-générale de l’organisme. L’an dernier, une somme de 30 000$ avait été amassée lors de la première édition.
Celle-ci a tenu à remercier les généreux franchisés Tim Hortons Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Richard Dupuy, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel, Amilie Pilon et Michel Rousselle!
« C’est un mouvement de solidarité collective par les individus, familles et les entreprises lanaudoises. C’est une belle collaboration entre les équipes des restaurants Tim Hortons et la Société de l’Autisme Région Lanaudière afin de faire de cet événement, un succès », a ajouté Mme Desmarais.
L’objectif de cette campagne était d’informer la population quant au trouble du spectre de l’autisme (TSA) en plus de les sensibiliser par le biais du visionnement des publications du SARL sur les réseaux sociaux (+ de 178 000 fois).
Rappelons que la Société de l’Autisme Région Lanaudière est un organisme à but non lucratif qui regroupe les femmes de personnes atteintes du spectre autistique (TSA) et toutes les personnes intéressés à cette cause.
Parmi les objectifs du SARL, il y le soutien aux membres par le biais d’activités de formation, d’information et de partage.