Les travaux de revitalisation du parc Casavant-Desrochers entraîneront la fermeture complète du stationnement principal donnant sur la rue Pierre-Coubertin. Comme ces travaux surviennent en pleine rentrée, du stationnement alternatif sera offert aux usagers du centre Alain-Pagé.
Du 25 août au 25 octobre, afin de combler le manque d’espace pour se garer, non seulement le stationnement donnant sur la rue Riendeau sera ouvert, mais le stationnement sera permis temporairement sur la piste multifonctionnelle de la rue Riendeau.
Le Service des loisirs encourage par ailleurs l’usage du transport actif et du covoiturage pour se rendre aux différents activités lors des beaux jours de l’automne.
Accès au bâtiment
Jusqu’à l’achèvement des travaux, l’accès au centre Alain-Pagé se fera par la porte de côté, soit celle donnant sur la rue Riendeau, niveau rez-de-chaussée.
La Municipalité désire remercier les citoyens pour leur collaboration et assure que des mesures ont été prises afin de minimiser les impacts sur le quotidien des organismes communautaires qui logent au centre communautaire.