Après avoir subi une cuisante défaite contre Rosemont, le 11 juin, les White Sox de Saint-Charles-Borromée ont rebondi de belle façon en remportant deux victoires au cours des derniers jours.
Le 16 juin, les charlois ont tout d’abord vaincu les Dodgers à Terrebonne par la marque de 11-10. Les locaux avaient pourtant pris une avance de 8-2 après deux manches de jeu mais la machine offensive des White Sox a démarré grâce à des coups sûrs de Benoît Normand-Gendreau et d’Isaac Laframboise.
Saint-Charles-Borromée a inscrit cinq points en quatrième pour réduire l’écart à 8-7. Marc-Olivier Forest a bien fait en relève à Luca St-Amand.
En 5e, l’écart se creusa et donna l’avance aux White Sox 11 à 8. En 7e, les Dodgers ont manqué de temps laissant trois coureurs sur les buts avec un seul retrait. Marc-Olivier Forest se sauve avec la victoire.
Gain de 13-6 contre Pointe-aux-Trembles
De retour devant leurs partisans deux jours plus tard, Francis Gourd n’a donné que quatre points en cinq manches de travail et les White Sox ont lessivé les Rangers De Pointe-aux-Trembles, 13 à 6.
Saint-Charles-Borromée a ouvert la marque avec une poussée de trois points dès la manche initiale grâce notamment à un double de Nicolas Ouimet.
En 3e, les locaux ont ajouté cinq autres points grâce à des simples de Marc-Olivier Forest, Benoit Normand-Gendreau et Nicolas Ouimet et du double d’Isaac Laframboise.
Au 21 juin, Saint-Charles-Borromée était au troisième rang de la division 2 avec une fiche de six victoires et trois défaites.
La prochaine rencontre des White Sox aura lieu le 25 juin à domicile contre les
Panthères d’Ahuntsic/Cartierville.