Un jeune homme de 20 ans devra faire face à la justice après avoir été arrêté pour une agression armée survenue à Joliette, tôt le matin, le 4 mars.
« Vers 7h15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu un appel concernant un homme blessé gravement dans un immeuble à logements de la rue Saint-Barthélémy Nord. La victime, un homme de 22 ans, aurait été attaquée à l’aide d’une arme tranchante », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.
La victime a subi de graves blessures graves qui ne mettent cependant pas sa vie en danger. Le suspect a été localisé à quelques rues de cet immeuble, dans une résidence, au cours des minutes qui ont suivi.
Celui-ci a été arrêté et a été gardé détenu. Il devrait comparaître aujourd’hui (mardi) au palais de justice de Joliette concernant cette agression. La victime et le suspect se connaissent.
Lors de sa comparution, le suspect pourrait également être accusé de possession simple de méthamphétamine et de fenthanyl concernant un événement survenu en décembre 2018.