Faux appel à la bombe dans une école primaire de Chertsey

Un homme de 30 ans, de Rawdon, a été arrêté en milieu d’avant-midi, le 15 février, en lien avec un faux appel à la bombe dans une école primaire de Chertsey, un peu plus tôt.

Vers 8 h, la direction d’une école primaire de Chertsey a contacté les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie par rapport à des menaces reçues par téléphone.

« L’interlocuteur faisait état d’un possible appel à la bombe qui serait logé vendredi à l’école. Des fouilles de l’école ont été effectuées par les policiers et aucun objet suspect ou menace n’a été trouvé », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Environ cinq élèves et des membres du personnel qui étaient dans l’école en sont sortis. Lorsque d’autres élèves sont arrivés, ils ont été accueillis au centre communautaire situé non loin de l’école. Les élèves ont pu être réintégrés dans l’école à 9 h 50.

Pour ce qui est du suspect, il a été arrêté à son domicile vers 10h30 ce matin (15 février). Il est présentement rencontré par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Personne n’a été blessé.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité