La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare lance l’appel de candidatures de la 21e édition du Festival des artisans. Les créateurs en arts visuels, métiers d’art et les artisans en agroalimentaire sont invités à présenter leur candidature d’ici le 30 avril prochain.
Reconnu comme un événement incontournable du paysage lanaudois depuis de nombreuses années, des milliers de visiteurs ont foulé le sol de Sainte-Marcelline-de-Kildare l’an dernier afin de découvrir le savoir-faire et l’esprit créatif des quelque 125 exposants.
Les artisans qui désirent participer à l’édition 2019 de l’événement doivent faire parvenir leur dossier de candidature au comité responsable de son organisation. Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les informations pertinentes sont disponibles sur le site web de la Municipalité, www.ste-marcelline.com et via la page Facebook du Festival des artisans de Sainte-Marcelline.
Devant le succès retentissant du Petit Festival des artisans où des enfants âgés entre
6 et 12 ans ont pu exposer et vendre leurs créations originales, une deuxième édition de l’événement aura lieu. L’appel de candidatures pour tel événement débutera durant la semaine de relâche scolaire.
La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare contribue grandement au rayonnement de la culture en Matawinie. « La richesse culturelle qui habite notre municipalité doit être célébrée et le Festival des artisans est l’occasion parfaite pour le faire! », de souligner le maire,
M. Gaétan Morin.
L’édition 2019 du Festival des artisans de Sainte-Marcelline-de-Kildare se tiendra les 20, 21 et
22 septembre.