Kevin Dubuc-Perreault recherché pour liberté illégale

Photo courtoisie

Un jeune homme de 21 ans soupçonné d’une agression au couteau, dans un bar de Joliette, dans la soirée, du 17 janvier dernier, s’est évadé du Centre Hospitalier Régional de Lanaudière, cinq jours plus tard.

La Sûreté du Québec a lancé un avis de recherche afin de retrouver Kevin Dubuc-Perreault. Celui-ci avait été transféré, sous ordre du tribunal, le 21 janvier, afin d’y subir une évaluation psychiatrique afin de déterminer l’aptitude de l’accusé à subir son procès.

Suite à son évasion, il est suspecté d’avoir menacé certaines personnes en relation avec le dossier pour lequel il faisait l’objet d’une détention. 

Kevin Dubuc-Perreault mesure environ 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse environ 64 kg (141 lb). Il a les cheveux bruns rasés et les yeux pers. Il aussi tatouages sur l’avant-bras droit (signe chinois) et une étoile sur le poignet gauche.

Rappelons que le suspect avait été arrêté, après une poursuite à pied par le Service de police de Terrebonne, quelques heures après l’agression du 17 janvier dernier.

« Une altercation serait survenue entre quatre individus dans un établissement licencié de la rue Lajoie Sud. Deux hommes auraient été agressés avec une arme blanche. Ils ont été transportés au centre hospitalier. On ne craint pas pour leur vie », avait alors expliqué la Sûreté du Québec.

Kevin Dubuc-Perreault est accusé de deux chefs d’agression armée, deux de voie de fait causant des lésions, un chef de menace de mort et entrave à un agent de la paix pour les incidents du 17 janvier. Il doit aussi répondre à cinq chefs de bris de probation. Il  fait aussi face à deux chefs de menace de mort et un d’entrave à un agent de la paix concernant des évènements survenu le 15 et le 18 janvier à Joliette et à Mascouche.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911.  Ne tentez pas de l’appréhender par vous-même.  De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour ce qui est du conducteur qui avait été arrêté pour agression armée en même temps que Dubuc-Perreault, Ii a été libéré et l’enquête se poursuit dans son cas.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité