Revue de la scène culturelle de janvier à mars 2018

Photo Courtoisie

À la fin janvier, la chanteuse et comédienne lanaudoise bien connue, Joe Bocan, devient animatrice d’une émission intitulée Vitamine B, sur les ondes de la station radiophonique CJNJ 99,1-88,9 FM.

« Joe Bocan, est une femme qui dégage une grande joie de vivre, elle est bien impliquée socialement dans son milieu, c’est une fierté pour CFNJ de l’accueillir au sein de l’équipe », soulignait Claude Fournelle, directeur de la programmation de la station lanaudoise lors de l’annonce de l’arrivée de la nouvelle animatrice.

Le Festival de Lanaudière reçoit le prix OPUS dans la catégorie « Concert de l’année – Montréal». Attribué par le Conseil québécois de la musique, cet honneur saluait la très haute qualité de la présentation tenue le 6 août 2017 en clôture de sa 40e édition. 

En février, le CRAPO, organsime culturel voué à la musique, annonce que des soirées ukulélé auront lieu tous les jeudis aux deux semaines. Les amateurs de musique sont invités à partager, échanger, jouer et chanter autour du ukulélé avec d’autres joueurs de tous les niveaux.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité