Les Cyclones de Joliette-Crabtree disputaient deux matchs le week-end dernier dans une série aller-retour face aux Gladiateurs de Mascouche. La troupe de Michaël Dupuis n’a pu savourer la victoire lors de cette série de deux matchs, faisant match nul 5-5 le vendredi à Joliette alors qu’elle a subi la défaite 6-2 le lendemain à Mascouche.
Le vendredi le 26, ce sont les Cyclones qui ouvrent la marque avec seulement 58 secondes d’écoulées au premier vingt, alors que Anthony Desmarais marque son quatrième but de la saison. Ce dernier récidivera à 15:59 pour permettre aux siens de retraiter au vestiare avec une priorité de deux buts. En période médiane, les Gladiateurs explosent pour quatre buts mais les Cyclones tiennent leur bout et en inscrivent deux, ce qui fait que on est à égalité 4-4 après 40 minutes de jeu.
En troisième, William Léveillé-Froment redonne l’avance aux visiteurs avec un but à 48 secondes du début de la période. À 14 :09, Rémy Beaupré inscrit son septième filet de la campagne pour ainsi permettre aux Cyclones de soutirer un verdict nul
Défaite à Mascouche
Le lendemain, à Mascouche, ce fut un match serré juqu’à la fin de la deuxième période, alors que le pointage était de 3-2 en faveur des locaux après 40 minutes. Par contre, en troisième, Les Gladiateurs ont inscrits trois buts dans les 12 premières minutes pour ainsi remporter la victoire.
Les Cyclones occupent présentement le quatrième rang du classement général sur huit équipes avec une récoltes de 12 points après six parties.
La prochaine joute locale aura lieu le 16 novembre à 20h alors que le National de Rosemère sera le visiteur au Centre Marcel-Bonin. Le week-end prochain les Cyclones rendront visite aux Patriotes de Saint-Eustache samedi le 3 novembre à 19h45