Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver un témoin important en lien avec un enlèvement survenu le 19 septembre, à Sutton.
Rappelons qu’au moins deux suspects seraient impliqués dans la disparition d’une adolescente signalée en début de journée mercredi. Cette dernière a par la suite été rapidement localisée au cours de l’avant-midi, à Sutton. L’enquête tend à démontrer que la victime aurait été ciblée afin de tenter d’obtenir une rançon d’un employé d’une institution bancaire.
Description des suspects
Au moins deux hommes ; l’un s’exprimerait en anglais et l’autre en français.
Ils auraient été vus à bord d’une fourgonnette de type « Econoline » de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton.
Les policiers recherchaient également une fourgonnette Dodge Caravan de couleur pâle qui avait été aperçue par des caméras de surveillance d’un commerce. Celle-ci a été retrouvée au cours des dernières heures.
Le témoin important que la SQ souhaite rencontrer est un homme à la peau blanche, vêtu principalement de noir, avec chandail et souliers blancs. Il a été vu vers 9h hier matin, au restaurant Tim Horton situé sur la rue Knowlton, à Lac Brome.
Toute personne qui reconnait cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.