La Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Maskinongé a arrêté un résident de Lavaltrie pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue et en possession de stupéfiants, en fin de soirée le 21 juin à Louiseville.
Vers 23 h, les agents ont reçu un appel pour un véhicule qui louvoyait sur le boulevard Saint-Laurent est. « Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule en question. Le conducteur a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue et possession simple de stupéfiants, au départ », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le suspect a été amené au poste de police de police, un agent évaluateur en reconnaissance de drogue a été demandé pour faire passer différents tests au conducteur intoxiqué.
De plus, le e véhicule du suspect a été perquisitionné à la suite de l’obtention d’un mandat. Plus de 70 comprimés de méthamphétamine et un peu de 5 livres de cannabis, sous la forme du produit fini, ont été saisis.
L’homme de 34 ans de Lavaltrie a été libéré. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants aux fins de trafic à une date ultérieure.