La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Daniel Saint-Amour, 63 ans de Saint-Charles-Borromée, disparu depuis le 28 mai 2018.
Celui-ci aurait été vu la dernière fois le 28 mai 2018, vers 16 h, dans le secteur limitrophe de St-Charles-Borromée et de Joliette, sur la rue St-Charles-Borromée Nord. Il se déplacerait à pied et ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.
Description :
Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)
Poids : 64 kg (140 lb)
Cheveux : gris
Yeux : bruns
Particularités : teint foncé
Au moment de sa disparition, l’homme portait un pantalon de jogging gris avec élastique aux chevilles et un manteau coupe-vent en toile noire.
Depuis le moment où sa disparition a été signalée, hier à 19 h 15, des recherches ont été effectuées dans différents endroits (zone près de son lieu de résidence, parcs, berges de la rivière, etc) par les policiers et les pompiers.
Ce matin (29 mai) vers 7 h 30, les policiers de la SQ de la MRC de Joliette ont effectué un barrage routier sur la rue Visitation à Joliette. Il devrait y en avoir un autre vers 16 h.
Les policiers demandent aux citoyens du secteur s’ils auraient aperçu M. Saint-Amour qui avait l’habitude de prendre de longues marches sur cette rue. D’autres vérifications seront effectuées par le poste tout au long de la journée.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer immédiatement avec le 911, le 310-4141 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.