La Sûreté du Québec enquête sur au moins deux méfaits survenus dans les dernières heures à Saint-Calixte.
Tout a commencé vers 7h45 lorsque les patrouilles du poste de la MRC de Montcalm ont reçu un appel pour des méfaits sur une résidence de la Montée Cochrane. Un ou des projectiles auraient endommagé la résidence.
« Auparavant, vers 6h10, des individus et un véhicule suspect avaient été observés sur la route 335 dans le stationnement d’un dépanneur », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Pendant le ratissage des policiers, ceux-ci ont découvert des méfaits (vitres cassée) sur un véhicule qui était dans le quatrième rang.
Le service d’identité judiciaire s’est rendu sur les lieux des deux incidents afin de procéder aux expertises nécessaires. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée.
Des vérifications seront aussi faites afin de voir s’il y a un lien entre les incidents de Saint-Calixte et deux autres événements survenus, aussi dans les dernières heures, dans deux commerces de Saint-Jérôme. Trois personnes ont été arrêtée dans ce dossier, vers 9h00, le 10 avril.