C’est à Gatineau, les 30 et 31 mars dernier, qu’avait lieu le championnat provincial benjamin de Volleyball Québec.
Les Libellules Benjamines 2 de l’école secondaire Thérèse-Martin, dirigées par Manon Gravel et Michel Gravel, en ont profité pour survoler la compétition. Ce fut un sans- faute devant les meilleures équipes du Québec. C’est finalement une victoire en trois sets devant l’Attaque de Trois-Rivières qui a permis à la formation Joliettaine de se mériter la médaille d’or et la bannière.
Félicitations aux Laurianne Thibodeau, Sarah Cusson, Anne Sofie Charrette, Florence Lortie, Yula Hébert, Léanne Gauthier, Mégan Burke, Juliette Jodoin, Chloé Melancon, Molly Caron et Mélodie B. Barrette.
D’autre part, les Libellules Benjamines 1 ont travaillé très fort pour finalement se mériter la 11e position de cette grande compétition. Pour cette jeune formation ce fut un bon résultat d’autant plus qu’elle sera de la partie l’an prochain.
Finalement l’équipe cadette des Libellules s’est mérité la médaille d’or et la bannière au championnat régional scolaire cadet. Cette victoire lui permet donc de représenter la région lors du championnat scolaire provincial à Rivière du Loup dans un proche avenir.