Un but de Marc-André Labelle, avec moins de deux minutes à faire avant la fin de la troisième période, a permis aux Loups de St-Gabriel de vaincre les Mustangs de Saint-Hubert 4 à 2 vendredi soir à l’aréna Olivier Ford de St-Hubert.
Les hommes d’Éric Piette ont offert toute une performance et méritaient amplement la victoire. Même s’ils dominent le classement de la LHSR le Mustang Olivier Ford n’a pu vaincre les Loups une seule fois en trois affrontements cette saison.
Encore une fois les Loups connaissent un début de match difficile et Saint-Hubert enregistre deux buts en moins de trois minutes pour terminer la première période avec une avance de 2-0.
Un seul but en deuxième vingt a été inscrit soit celui de Chyp Fraser, c’était son 10e de la saison assisté de Marc-Olivier Bazinet et Gabriel Veilleux. Les gardiens Pleau et Morissette se distinguent tour à tour au cours de l’engagement.
En troisième, les Loups montrent des dents et dominent le jeu. Leurs efforts rapportent des fruits, puisque avec 5:23 à faire au match, Samuel Masse vient créer l’égalité 2-2 avec son 4ième de la saison aidé de Duhamel et Lizotte.
Alors qu’il ne reste que 1:40 à faire au match Marc-André Labelle profite d’un avantage numérique pour donner les devants aux Loups avec son 6e de la saison aidé de Raphaël Ducharme. Chyp Fraser est venu confirmer la victoire du Saint-Gabriel en marquant son 11e de la campagne, dans un filet désert sur des passes de Duhamel et Lizotte.
Duhamel, Lizotte et Fraser complètent la rencontre avec chacun 2 points. Les Loups ont 23 pointsau classement. Saint-Hubert domine toujours la ligue avec 29 points mais les Loups possèdent 3 matchs en main.
Les Loups n’auront pas à attendre longtemps pour disputer leur prochaine rencontre, puisque dès ce soir (samedi 30 décembre) ils recevront la visite de Farnham. C’est un match qui promet puisqu’un seul point sépare les deux équipes au classement. La rencontre débutera à l’aréna Familiprix de St-Gabriel à compter de 20 heures.