Les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon disputait deux matchs cette semaine avant la pause des fêtes, soit les 22 et 23 décembre dernier dans une série aller-retour face aux Flames de Gatineau.
Tout d’abord jeudi soir, au Centre Sportif de Buckingham, les Montagnards se sont inclinés par la marque de 6-2. Les locaux n’ont jamais été inquiétés lors de cette rencontre, prenant une avance de 3 buts à mi-chemin dans la rencontre, avance qu’ils ont accentué dès le début de la troisième période. Notons la belle performance de Philippe Pelletier-Leblanc pour les Flames avec deux buts et une passe.
Victoire à domicile
Le lendemain, vendredi le 23, les Montagnards ont vengé leur défaite de la veille avec un gain de 5-3 devant une belle foule au Complexe Famili-Prix. Ce sont les locaux qui se sont inscrit les premiers au pointage alors que le talentueux attaquant Anthony Morin a inscrit son 28e but de la saison à 4:29, alors que un peu plus de cinq minutes plus tard, Jason Belle accentuait l’avance des siens à 10:12.
Em deuxième, Gatineau n’avait pas dit son dernier mot alors qu’ils ont répliqué avec deux buts contre un seul pour les Montagnards. En troisième, il aura fallu à la 17e minute avant de voir une équipe s’inscrire alors que Antoine Casimir redonnait une avance de deux buts aux locaux. Mais 29 secondes plus tard, Nicolas Sauvé redonnait espoir aux Flames. Enfin, Jason Bell a cloué le cercueil des visiteurs avec un but dans un filet désert avec 44 secondes au cadran
La prochaine partie locale des Montagnards aura lieu le 5 janvier prochain à 20h alors que les puissants Cobras de Terrebonne seont les visiteurs.