Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior reprenait le collier après avoir participé le week-end dernier au tournoi provincial Sports Rousseau, où rappelons-le, ils se sont inclinés en finale face à Mirabel après avoir remporté leurs quatres premiers matchs. Samedi soir dernier le 9 décembre, les hommes de Harold Lévesque disputait un match sur la route, soit face aux Patriotes de Saint-Eustache.
Les locaux n’ont pas mis de temps à s’inscrire au pointage alors que avec seulement 21 secondes d’écoulées au cadran, Olivier Laberge donnait les devants 1-0 aux Patriotes. Saint-Eustache a conclu la première période en accentuant son avance à deux buts alors que Daven Trudel a inscrit son troisième but de la saison avec seulement 45 secondes à faire.
En deuxième, Olivier Roy a inscrit le seul but des Cyclones dans le match en inscrivant son 22e de la saison. Notons que ce dernier est le deuxième meilleur marqueurs de la ligue sur un pied d’égalité avec Michael Mantha des Rapides de Mont-Laurier.
En troisième Olivier Laberge avec son deuxième du match et Charles Paiement ont complété le pointage pour les vainqueurs qui l’ont ainsi emporté 4-1. La prochaine partie locale des Cyclones aura lieu vendredi le 15 décembre prochain à 20h au Centre Marcel-Bonin alors que les Gladiateurs de Mascouche seront les visiteurs.