Des stupéfiants retrouvés chez une victime d’agression armée

Photo courtoisie

Une agression armée s’est terminée par l‘arrestation de la présumée victime, après que des stupéfiants aient été retrouvés à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.

Vers 1h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Matawinie, ont reçu un appel pour un homme qui veut d’être victime d’une agression dans un logement de la route des Sept-Chutes.

« Selon les premières informations, trois suspects cagoulés se sont introduits par effraction et ont aspergé la victime de poivre de cayenne », a expliqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Heureusement, la victime, âgée de 27 ans, n’a subi que de légères blessures qui n’ont pas nécessité son transport vers l’hôpital. Les policiers ont cependant retrouvé des stupéfiants dans le logement de la présume victime qui a été arrêtée pour possession de stupéfiants.

Une perquisition a été réalisée et on devrait connaître la nature et la quantité des stupéfiants saisis dans les prochaines heures.

Pour ce qui est des trois suspects qui auraient commis l’agression, la SQ ne possède aucune description de ceux-ci pour l’instant. L’enquête suit son court.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité