L’École de musique Fernand-Lindsay organise de nouveau son souper-bénéfice aux huîtres tant attendu, sous la présidence d’honneur de M. Louis-Philippe Marsolais, musicien réputé, cor solo de l’Orchestre Métropolitain et ancien élève de l’école.
« J’ai passé ma jeunesse dans le monde musical de Joliette, qui m’a fait grandir et devenir le musicien que je suis aujourd’hui. Gardons cette formidable tradition vivante! » dit-il avec enthousiasme.
Une prestation artistique et musicale haute en couleurs viendra donner le ton à cette soirée à l’ambiance rafraîchissante et décontractée. Les huîtres seront servies à volonté, sans oublier un buffet varié idéal pour ceux qui sont peut-être moins friands de ce mollusque! Un encan silencieux mettant de l’avant quelques artistes québécois ainsi qu’un tirage concluront cet événement d’exception.
D’année en année, plus de 250 familles font confiance à l’École de musique Fernand- Lindsay, seul établissement d’enseignement à but non lucratif de la région soutenu par le Ministère de la Culture et des Communications. Cette activité-bénéfice est essentielle à son maintien et à son développement, entre autres, par l’initiation des tout-petits.
Nouvellement en poste à la direction de l’École, Mélanie Lanctôt souhaite la bienvenue aux organismes œuvrant pour la culture ainsi qu’aux entrepreneurs qui souhaitent élargir leur réseau. L’événement est convivial et idéal pour faire de belles rencontres. Selon elle, c’est l’événement à prioriser cette année, pour l’amour de la musique et pour tous ces bienfaits! Une occasion, par le fait même, de soutenir la relève musicale de Lanaudière.
C’est donc un rendez-vous le mercredi 8 novembre à 17h30 à l’hôtel Château Joliette, 450 rue Saint-Thomas. Le coût du billet est de 130$/personne, repas et vin inclus. Réservation requise avant le 31 octobre. Tenue pastel suggérée pour maximiser notre thématique!
Pour plus de renseignements ou simplement pour faire un don : www.ecoledemusique.org ou 450-753-5453.