Le Duo Brou Couton en spectacle le 7 octobre au CRAPO

Courtoisie

Le samedi 7 octobre à 20h, le  CRAPO présente un spectacle du duo breton Brou Couton. Deux habitués des scènes de musique traditionnelle. Deux complices sur scène depuis plus de vingt ans. La chanson populaire est multiforme et ces deux Nantais s’attachent depuis de nombreuses années à explorer cette veine inépuisable.

Les complaintes et chants de tradition orale côtoient les chants revendicatifs des années 1900, les refrains sucrés des cuisines succèdent aux couplets salés des côtes atlantiques. La voix de l’un, les guitares de l’autre et les moustaches des deux forment un duo d’humour et d’ethnologie sociale absolument savoureux ! Roland BROU est un des chanteurs breton les plus connus et fait partie du fameux trio Brou-Hamon-Quimbert.
Patrick COUTON est un guitariste accompli. Il maîtrise aussi la guitare hawaïenne et est un spécialiste de l’autoharp, une variation nord-américaine de la cithare autrichienne.  

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca

Dernières nouvelles:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Partenaires: