La Ville de Joliette annonce des entraves de courtes durées pour la dernière couche de pavage devant être apposée sur les artères ayant fait l’objet de travaux majeurs en 2016, soit le boulevard Manseau entre la place Bourget et la rue Saint-Charles-Borromée ainsi que la rue Saint-Thomas.
Comme un premier hiver vient souvent faire bouger les structures fraîchement rénovées, la dernière couche de pavage est apposée l’année suivante. Ainsi sont corrigées les imperfections causées. Concernant le boulevard Manseau, les traverses de béton pour les piétons seront complétées une fois le pavage finalisé.
Boulevard Manseau (entre la rue Saint-Charles-Borromée et la place Bourget) – Du 31 mai au 23 juin – Entraves à prévoir et circulation locale par moment (Stationnement Manseau accessible en tout temps sauf les 3 premiers jours)
Rue Saint-Thomas – Semaine du 29 mai – Circulation locale seulement
Rappelons que tous les commerces riverains aux travaux demeureront accessibles en tout temps. La Ville de Joliette s’excuse des inconvénients que ces travaux pourraient engendrer et remercie la population pour sa collaboration qui facilitera grandement la réalisation du projet.