Daniel Demontigny subira son procès en novembre 2018

Courtoisie Facebook

Ce n’est qu’en novembre 2018 qu’un joliettain de 40 ans, soupçonné d’avoir tué son colocataire subira son prochain devant jury.

Daniel Demontigny fait face à un chef de meurtre non prémédité de Pierre Perreault. Ce dernier est décédé à la suite d’une altercation avec Demontigny, en fin de journée, le 8 novembre 2015, dans un logement de la rue Marsolais à Joliette.

Lors du retour en cour du présumé meurtrier, le 10 avril, la juge Johanne St-Gelais, de la Cour supérieure, a fixé le procès au 5 novembre 2018.

La Couronne, représentée par Me Valérie Michaud, devrait faire entendre une vingtaine de témoins pour cette cause qui devrait durer cinq semaines.

Depuis sa mise en accusation, le 9 novembre 2015, trois avocats se sont succédés dans la Défense du présumé meurtrier. Après Me Louis-Philippe Laplante (devenu juge) et  Me Marian Tangi, Daniel Demontigny est désormais représenté par le criminaliste montréalais, Me Martin Latour.

En janvier 2016, Demontigny souhaite plaider coupable à l’accusation telle que portée. Mais à la dernière minute, il avait changé son fusil d’épaule en plus de congédier Me Laplante.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité