Près d’une semaine après la disparition de Jeanne Solinas, 16 ans, de Saint-Thomas-de-Joliette, les policiers de la Sûreté du Québec et sa famille sont toujours sans nouvelles de la jeune fille.
Celle-ci pourrait se trouver dans la région de Lanaudière ou de Montréal. Elle a été vue pour la dernière fois le 16 janvier, à son domicile de la rue Principale, à Saint-Thomas-de-Joliette.
Jeanne Solinas mesure 1, 68 m (5 pi 6 po) et pèse 66 kg (145 lb). Elle a les cheveux noirs, longs aux épaules ainsi que les yeux bruns.
Elle a un piercing sur la lèvre et le nez, un tatouage sur l’avant-bras gauche (croix-cœur-couronne) et un autre près du pouce gauche (un point-virgule).
Au moment de sa disparition, elle portait des souliers noirs, des pantalons noirs et un manteau noir avec capuchon en fourrure. Elle avait un sac à dos multicolore.
Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.