La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) invite les entreprises de la MRC de Joliette à un 5 à 7 sucré dans les nouveaux locaux de Choco Chocolat pour venir y découvrir les nouveaux services aux membres de la chambre.

Au programme : cocktail, confection de truffes et réseautage

Les nouveaux locaux de Choco Chocolat sur la rue Manseau sont tout indiqués pour organiser un événement corporatif comme un 5 à 7 réseautage. « Quand l’une des propriétaires de Choco Chocolat, Nathalie Bélanger, nous a approchés pour y organiser un événement, nous avons tout de suite sauté sur l’occasion. C’est une belle façon pour eux de présenter leurs locaux à la communauté d’affaires, de développer leur clientèle corporative et pour nous, d’offrir une autre occasion de réseautage et d’avoir une tribune pour présenter nos services», mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Depuis le retour en force des événements en présentiel, les entrepreneurs.es démontrent une grande volonté et un réel désir d’élargir leur réseau de contact. C’est dans cette optique et parce qu’il était impossible de résister à l’appel du chocolat, que la CCGJ a décidé d’organiser un 5 à 7 qui n’était pas prévu au calendrier officiel.

Un événement incontournable pour les nouveaux membres

Si vous êtes entrepreneurs et hésitez encore à devenir membre la CCGJ, ce sera l’événement par excellente à ne pas manquer pour découvrir l’ensemble des activités de votre chambre de commerce. La liste des avantages s’est agrandit et il vous sera également présenté toutes les opportunités de formations et de services à votre disposition en tant membre de la CCGJ.

Les entrepeneurs.es du Grand Joliette, membre OU non-membre de la chambre, peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/5-7-choco-chocolat