46 paires de souliers de sport pour 46 jeunes lavaltrois

Photo courtoisie

Le 13 mai dernier a eu lieu la remise de souliers du Fonds du Défi à pied levé au Sports Experts de Joliette. Au total, 46 paires de souliers de sport ont été remises à de jeunes lavaltrois, grâce aux sommes amassées dans le cadre de la 11e édition du Défi à pied levé, qui a eu lieu à l’automne 2022.

« La santé de nos citoyens est une priorité pour nous. Nous sommes ravis d’offrir à 46 jeunes lavaltrois des chaussures de sport pour encourager l’accès à des activités physiques et à un mode de vie sain. »

a mentionné M. Christian Goulet, maire de Lavaltrie.

En octobre dernier, lors de l’épreuve du Défi des entreprises, les participants des 8 équipes provenant de diverses entreprises avaient amassé 4 800 $, afin d’offrir aux jeunes fréquentant les cinq écoles de Lavaltrie, une paire de souliers. Cette initiative a été rendue possible grâce à la Ville de Lavaltrie, aux cinq écoles de Lavaltrie et aux entreprises suivantes : Devolutions, Coffrages Synergy, CTD, Banque Nationale de Lavaltrie, Milibec, Groupe Nadeau, Mont Atoca, Groupe ISM et Familiprix Mélanie Boulanger.

Le Défi à pied levé sera de retour cette année pour une 12e édition, le samedi 14 octobre prochain, dans le Boisé du Chemin du Roy, à Lavaltrie. Bienvenue aux enfants, aux adolescents, aux adultes et aux entreprises qui souhaitent y participer! Soyez des nôtres et restez à l’affût pour plus d’informations.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette