32 500 $ amassé pour la 20e édition Berce-O-Thon du Club Optimiste de Sainte-Béatrix

Courtoisie Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Cette 20e édition du Berce-O-Thon, organisé par le Club Optimiste de Sainte-Béatrix, a permis d’amasser l’incroyable et impressionnant montant de 32 500 $.

Les 2 et 3 mars derniers, les participants et organisateurs se sont bercés dans la Municipalité de Sainte-Béatrix pour une dernière fois pour la cause, comme tous les profits ont été remis à la Fondation pour la Santé du nord de Lanaudière.

Avec les années, les organisateurs ont fièrement réussi à amasser plus de 225 000 $. « Il s’agit d’un montant remarquable, récolté par une petite communauté. Il est beau de voir à quel point la mobilisation d’une communauté peut mener loin et peut mener à de grandes choses. Les organisateurs et participants peuvent être fiers de leur généreuse contribution pour l’amélioration des soins de santé et les services sociaux dans le nord de la région. Leurs efforts ont grandement porté fruit », exprime Dre Marilyn Simard-Gravel, administratrice au conseil d’administration de la fondation, présente lors de l’événement.

Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a comme principal mandat l’aide à la jeunesse et se soucie du mieux-être des enfants malades. C’est pourquoi, chaque année, les fonds amassés sont remis à la fondation, en particulier pour les soins liés aux enfants soignés au Centre hospitalier de Lanaudière (CHDL).

« La fondation est plus que choyée de pouvoir compter le Club Optimiste de Sainte-Béatrix parmi ses généreux donateurs, année après année. Nous sommes reconnaissants envers la communauté, c’est beau de voir autant de bonté et de générosité pour une cause qui nous touche tant! Au nom de la fondation, je souhaite remercier les participants, les commanditaires et, particulièrement, les organisateurs du Berce‑O‑Thon pour leur dévouement envers la cause et surtout, pour leur fidélité », mentionne Maude Malo, directrice générale à la Fondation pour la Santé du nord de Lanaudière.

La Fondation pour la Santé du nord de Lanaudière est une organisation philanthropique ayant pour mission de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière.