La Municipalité de Rawdon est heureuse de souligner publiquement le 20e anniversaire de vie politique municipale de Monsieur Raymond Rougeau. Une cérémonie surprise et la signature du livre d’or ont permis à l’administration municipale et à ses collègues élus de souligner leur grande reconnaissance.

C’est en 2002 que Raymond Rougeau se lance en politique municipale en tant que conseiller. À ce titre, il s’impose rapidement par son engagement, sa proximité avec la population et sa rigueur. Aux élections municipales de 2021, Raymond Rougeau est élu maire de la Municipalité de Rawdon.

Que ce soit à titre de conseiller ou de premier magistrat, voilà déjà 20 ans que M. Rougeau contribue au développement harmonieux du territoire et à l’amélioration continue des services offerts à la population rawdonnoise.

Profondément impliqué, son engagement municipal est empreint de dynamisme et d’un grand respect pour ses collègues et concitoyens. Ses valeurs en développement durable et son grand souci de l’environnement constituent les bases de sa motivation. La reconnaissance de ses 20 ans d’implication a permis à l’administration de lui souhaiter une bonne continuité et la réalisation de ses vœux les plus chers.