Photo courtoisie

Sports

Les Libellules de la polyvalente Thérèse-Martin ont connu un début de saison exceptionnel et ce, pour toutes les formations de la structure.

En effet, les Juvéniles, dirigées par Benoit Coulombe et Caroline Fiset, ont remporté l’or aux tournois de l’UQAM, du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, de l’Omnium Thérèse-Martin de même qu’à celui de la Coupe de Montréal où elles jouaient surclassées en 18 ans. Elles sont revenues avec l’argent lors du tournoi des Citadins de Vaudreuil.

L’équipe cadette quant à elle, sous l’égide de Manon et Michel Gravel, a aussi remporté les grands honneurs, en ramenant l’or à la maison lors des tournois du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, de la Coupe Impact de St-Lambert ainsi qu’à celui de l’Omnium Thérèse-Martin et l’argent lors du tournoi de l’UQAM.

Les benjamines, entrainées par Caroline Robillard et Andréanne Gadoury, ont fait fi de leurs adversaires en remportant l’or aux tournois de l’UQAM, au premier Omnium VBQ, à l’Omnium de Thérèse-Martin et ont ramené l’argent suite au prestigieux tournoi de la Coupe de Montréal.

Enfin, les petites recrues de 5e et 6e années, dirigées par Julie Lachapelle et Nancy Desrosiers, ont aussi connu un très bon début de saison en remportant une médaille de bronze à l’Omnium Thérèse-Martin en division 2 de même qu’une médaille d’argent au tournoi de l’UQAM toujours en division 2.

Les Libellules sont un fleuron du volleyball au Québec et de fières ambassadrices de l’école secondaire Thérèse-Martin!

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.