Courtoisie

Baseball

La formation de softball les 4 Chevaliers Easton qui parcourent les terrains de balle de la province à chaque saison estivale fera un arrêt au parc Amable-Chalut le 21 septembre prochain.

Cette formation est composé de Renaud Lefort, Frédéric Bolduc, Mathew Simon et Steve Côté font partie de la formation alors que Annie Dufresne agrémente le spectacle.

La saison des 4 Chevaliers Easton qui est débutée depuis le 7 juin compte plus d’une quarantaine de joutes et le quatuor humoristique visite toutes les régions du Québec.

L’événement du 21 septembre à Notre-Dame-des-Prairies est prévu à 13h au parc Amable-Chalut situé sur le boulevard Barrette. À cette occasion, une équipe étoile locale tentera de vaincre les 4 Chevaliers.

Il est bon de noter que dès 12h15, une clinique de baseball destinée aux enfants de 5 à 12 ans sera offerte par les quatres joueurs des 4 Chevaliers au coût de 5$.

L’événement est organisé par la ville de NDP en collaboration avec l’Association de baseball Lanaudière Nord et les Scouts de NDP.

Pour plus d’informations, on peut communiquer avec la ville de NDP au 450-759-7741.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.