Photo courtoisie. Lucas St-Amand a été lanceur gagnant, le 4 juin dernier.

Baseball

Les White Sox de Saint-Charles-Borromée ont effacé un recul de 1-6, à la cinquième manche, pour vaincre les Cubs de Repentigny par la marque de 7-6, le 4 juin, au parc Bois-Brûlé.

C’est Danick Laframboise, avec les buts remplis, qui a produit le point victorieux des charlois, en obtenant un but sur balle en fin de sixième manche.

Dans la manche précédente, les White Sox avait créé l’égalité avec des simples de deux points de Laframboise et Marc-André Provost alors que les buts étaient remplis.

Le gain est allé à Luca St-Amand, qui est venu en relève à Nicolas Ouimet en 3e manche. St-Amand n’a donné qu’un point non mérité en deux manches et 2/3 de travail. Gabriel Charron a aussi obtenu deux coups sûr en trois présences officielles, dont un double, en plus de deux buts volés.

Après six rencontres, Saint-Charles-Borromée est au troisième rang de la deuxième division de la Ligue Senior A avec une fiche de quatre victoires et deux revers.

Le prochain match local des White Sox aura lieu  le 11 juin prochain, dès 20h alors qu'ils recevront la visite des Athlétiques de Rosemont à 20h au parc Bois-brûlé.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.