Photo courtoisie. Marianne Landry (Rally Cap) en compagnie de René Soucy (officier pour le Club De Baseball Mineur Lanaudière Nord).

Baseball

Plus de 600 personnes ont assisté, le 28 octobre dernier, au Centre Laurent-Venne de Le Gardeur, aux deux galas méritas de Baseball Lanaudière.

L’objectif de ces deux évènements, organisés sous forme de dîner et de souper, étaient d’honorer joueurs, entraîneurs et bénévoles ayant œuvré tout au long de l’été sur les différents terrains de baseball de la région.

Quatre membres de l’Association Lanaudière Nord ont été finalistes au cours de cette journée. Il s’agit de Marianne Landry (Rally Cap), Félix-Antoine Piette (moustique A), Rosianne Lavallée (moustique A féminin) ainsi que Daniel Geoffroy (bénévole).

Tous les gagnants de la région sont maintenant en nomination pour le Gala méritas des jeunes RDS qui se déroulera en matinée le 18 novembre prochain au Château Mont-Sainte-Anne à Québec.

Baseball Lanaudière, Gala méritas, Centre Laurent-Venne
Photo courtoisie Rosianne Lavallée (moustique A féminin) en compagnie de René Soucy (offihier pour le Club De Baseball Mineur Lanaudière Nord).