Photo Daniel Chamberland

Baseball

La formation de balle rapide humoristique des 4 Chevaliers. fondée par le regretté Claude Potvin, était de passage dans la municipalité de Saint-Esprit, le 5 mai dernier.

La formation qui a pris renaissance sous la relève de Renaud Lefort affrontait l’équipe étoile de la municipalité de Saint-Esprit et ce fut un match très intéressant qui s’est soldé par une victoire de 13-5 des 4 Chevaliers.

Les locaux ont même pris une avance de 5-3 à un certain moment dans la rencontre. Une très belle foule de plusieurs centaines de personnes s’était déplacée pour l’occasion.

Les 4 Chevaliers ont mis beaucoup d’humour dans leur spectacle en se déguisant en plusieurs personnages et personnalités publiques pendant la rencontre. Pensons notamment à la mairesse de Montréal, Valérie Plante, Michael Jackson, Superman, Ginette Reno et beaucoup d’autres.

Rappelons que les 4 Chevaliers reviendront dans la région en août prochain alors qu’ils seront de passage dans la municipalité de Sainte-Béatrix. Pour plus de détails consultez la page Facebook des 4 Chevaliers