Photo courtoisie

Hockey

Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) sont fier de la nomination de Nicolas Boucher au poste d’entraîneur-adjoint chez les Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Nous tenons d’abord à féliciter Nicolas pour cette nomination.  Il réalise un rêve de jeunesse car les Tigres sont l’équipe de sa ville natale.  Les Prédateurs ont pour objectif d’être un lieu de développement, tant pour les joueurs, que pour les entraîneurs et les gestionnaires de l’organisation. Dans cette optique, la nomination de Nicolas Boucher chez les Tigres de Victoriaville est une bonne nouvelle.

Les Prédateurs sont donc à la recherche d’un entraîneur-chef pour la saison 2019-2020, la troisième de leur histoire, une annonce sera faite sous peu.

Pour tout connaître des Prédateurs, visite leur site Web au www.predateurs.ca ou encore la page Facebook Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.