Courtoisie

Hockey

Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA étaient en action, le 1er février dernier, au Centre Récréatif Marcel-Bonin. Pour l’occasion, les Patriotes de Saint-Eustache, en tête du classement général avec  18 victoires en 27 matchs, se frottaient aux hommes de Brian Mayer. Ce fût par contre une victoire sans équivoque des Cyclones par la marque de 6-1.

Le match s’est joué en première période alors que six des sept buts de la rencontre y ont été enregistrés. Ce sont les Cyclones qui ouvrent la marque alors que Benjamin Beaupré donne les devants aux siens alors qu’il n’y a que 47 secondes d’écoulées au tableau indicateur. Un peu plus de quatre minutes plus tard, à 4:59, Olivier Laberge permet aux Patriotes d’égaliser la marque.

Par la suite, Rémy Beaupré et Frédéric Decelles permettent aux Cyclones de prendre un certain avantage sur la rencontre avec deux buts rapides à 7:12 et 7:24. C’est alors 3-1 en faveur des locaux. Les Cyclones ajoutent deux autres buts avant la fin de la période initiale, ceux de Jason Deshommes et le deuxième du match de Frédéric Decelles

En deuxième, Jason Deshommes réussit le dernier but du match pour ainsi concrétiser la victoire des Cyclones. Le gardien des Cyclones était Nicolas Paquette et celui des Patriotes Jérémy Roux.

Les Cyclones occupent présentement le quatrième échelon du classement avec une récolte de 29 points en 25 parties.

Le prochain week-end d’activité des Cyclones aura lieu les 15 et 17 février alors qu’ils disputeront deux matchs à domicile. Le vendredi le 15, les Monarques de Mirabel-Blainville seront les visiteurs alors que le 17 ce sera au tour des Stars de Lachute d’affronter les Cyclones au Centre Marcel-Bonin.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.