Photo courtoisie

Hockey

Le Houston Bar & Grill HC Saint-Roch de l’Achigan sera l’hôte d’un match qui risqué d’être fort intéressant, le 12 janvier prochain, au Complexe JC Perreault.

En effet, la troupe de Marc Laverdière recevra les Titans de Vaudreuil, une équipe évoluant dans la Ligue Senior de l’Outaouais.

Les deux organisations des différentes ligues en sont venues à une entente et croient qu’un tel match croisé entre les deux ligues pourrait être très bénéfique pour le hockey senior régional.

Les Titans ont une fiche de huit victoires, quatre défaites et un revers en prolongation jusqu’à maintenant.  Leurs meilleurs joueurs offensifs sont Guillaume Morissette (7-20), Tommy-Lavigne-Parent (12-12) et Samuel Levac (8-15). Devant le filet, Olivier Gervais a remporté quatre gains en six décisions.

La Ligue de hockey sénior 'A' de l'Outaouais est une ligue de hockey senior A qui en est à sa première saison d’existence avec des villes comme Mont-Laurier, Cornwall, Maniwaki, Vaudreuil et Fort-Coulonge. Le niveau de hockey pratiqué dans la ligue de l’Outaouais s’apparentait à celui de la LHSR selon certains.

Le match sera un match ajouté qui ne sera pas comptabilisé dans la LHSR. Ce sera donc un événement extra activité de la ligue.

Les billets seront en vente au coût de 8$ pour cette rencontre. Exceptionnellement, le match sera à 20:30.

Jérémy Auger s’amène                                                

Par ailleurs, l’organisation du Houston Bar & Grill HC a annoncé, le 4 janvier, la mise sous contrat de l'attaquant Jeremy Auger.

« L’ajout tardif d’un joueur comme Jeremy Auger vient changer le visage de l’équipe. L’ancien joueur des Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ, ancien capitaine des Cobras de Terrebonne et joueur du Collège Français dans le junior AAA apportera assurément vitesse, talent et assurance à l’organisation du Houston HC », a déclaré l’organisation par voie de communiqué.

Âgé de 22 ans, Auger a récolté 47 points dont 19 buts dans la LHJMQ, ainsi que 128 points dont 46 filets en 96 rencontres dans le junior AAA. La saison dernière, il a inscrit 13 points dont cinq buts à Clermont, en troisième division française.

match interligue,  Houston Bar & Grill HC Saint-Roch de l’Achigan, Titans de Vaudreuil
Photo courtoisie
Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.