Courtoisie

Hockey

Le club de hockey Les Prédateurs de Saint- Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey junior AAA du Québec est heureux d’annoncer la nomination d’Alain Malboeuf à titre de directeur général de l’organisation. Il succède ainsi à Rémy Harrison qui a démissionné de ses fonctions quelques jours avant la période des fêtes.

« Nous désirons d’abord souhaiter la meilleure des chances à Rémy Harrisson dans ses futurs projets. Pour ce qui est des Prédateurs, nous sommes très excités d’accueillir Alain Malboeuf dans notre organisation. Son expertise et sa vaste expérience ont constitué des atouts importants lorsqu’est venu le temps de dénicher notre nouveau DG», mentionne monsieur Éric Champoux, président des Prédateurs.

«Je suis un passionné et j’adore transmettre mes connaissances aux entraîneurs ainsi qu’aux joueurs. Je suis très heureux de relever ce nouveau défi qui m’a été proposé », souligne Alain Malboeuf.

Ayant débuté comme entraîneur et directeur technique à Hockey Montréal-Élite dès 1997, Alain Malboeuf a entraîné à tous les niveaux : AAA-AA- BB et Midget espoir. Depuis maintenant près de 10 ans, il travaille à l encadrement et au développement des joueurs élites.

Alain Malboeuf sera appuyé dans ses fonctions par Dominic Marcil, qui a quant à lui été confirmé dans ses fonctions de dépisteur en chef.

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez le site Web de la formation au www.predateurs.ca ou encore la page Facebook de l’équipe à Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.